Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre et Cie junior
15 février 2014

Ma famille et moi

zombiefamilleSalut,

Je m'appelle Hugo (mais chut, ce n'est pas mon vrai prénom ),   bon est ce que vous aimez les livres ? Parce que moi j'adore les livres ! Ah, j'oubliais :  je vais vous présenter ma famille ! Il y a Jule mon petit frère, et ma maman Caroline. Mon petit frère est un fan des Skylanders Swap Force et ma maman travaille beaucoup.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! C'était juste un message pour commencer.

 

 

PS de la maman : Les prénoms sont changés sur ma demande. Hugo tient ce blog sous ma surveillance. En revanche il écrit lui même ses articles, je ne fais que le conseiller et corriger les fautes ! :) N'hésitez pas à lui laisser des commentaires pour l'encourager !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre et Cie junior
Publicité
Archives
Publicité